SV automobiles
 

Historique

caterham1

La société SV AUTOMOBILES voit le jour en 1996 à Brou et débute son activité en se spécialisant dans la restauration de voitures Italiennes, notamment de LAMBORGHINI.

Avec l'assistance en « rallyes historiques », l’activité s’orienta vers les Anglaises anciennes.

Patrice Dumas propose alors rapidement au Team SV l’assemblage des CATERHAM sur le territoire Français. Cette prestation devient la principale activité de SV AUTOMOBILES, toute l’équipe se prenant de passion pour cette auto si particulière et sympathique. Aujourd'hui, le Team SV a assemblé plus de 420 voitures et peut désormais vendre des voitures neuves.

Depuis la réorganisation par CATERHAM UK en novembre 2008, SV AUTOMOBILES tient le rôle de Service Après Vente  officiel et se consacre alors de manière quasi-permanente à cette automobile de passion qu’est la Seven.

L’arrivée de modèles plus puissants tels que les CSR et R300 a drainé une clientèle toujours plus fervente de modifications de tous genres et de personnalisation de leur véhicule.

caterham historique 2Aujourd’hui, l’engouement pour les CATERHAM ne se dément pas. En effet, l’atelier ne se désemplit jamais.  Il accueille toute l’année des CATERHAM toujours différentes, tout en gardant une place pour une belle Italienne ou Anglaise à soigner méticuleusement.


LEMON Création

SV AUTOMOBILES, Service après vente officiel CATERHAM depuis 2008, vente, entretien et restauration de véhicules caterham neufs et occasion.
Entretien de véhicules anciens toutes marques.